Atelier d’initiation à la Manière noire le 28 janvier

Pierre Vaquez pratique la manière noire depuis une douzaine d’années, dans son salon, dans son garage, et aux ateliers aux lilas.

https://m.facebook.com/pierre.vaquez
http://www.atelierauxlilas.com/v2/index.php

Il participe très régulièrement à des expositions partout en France, et jusqu’en Russie (il est déjà passé par Dijon, à l’été 2016, et y repasse durant le mois de février, au café Le Chez Nous, ruelle de la rue Musette).

Il a récemment publié un premier livre dont il est l’illustrateur, Aspergus et moi, aux éditions Sarbacane.Dimanche 28 janvier, de 13h30 à 17h00, venez vous initier à la manière noire avec Pierre, aux ateliers Typon Patate à l’aérodrome de Longvic, bâtiment B9.

L’atelier est à prix libre et ouvert aux adultes, de préférence sur inscription étant donné le petit nombre de places.

 

Il est conseillé donc de réserver en nous envoyant un message sur typonpatate@poivron.org.

 

D’autres ateliers auront lieu les mois suivants, toujours à prix libre et à Longvic (linogravure en février, typo en mars…)

 

Pour les enfants qui voudraient découvrir la gravure et le travail de Pierre, un atelier adulte/enfant de gravure sur gomme est prévu le samedi 27 janvier, de 15h00 à 17h00, toujours à prix libre, à la Librairie La fleur qui pousse à l’intérieur à Dijon, sur inscription. Suivront une séance de dédicace d’Aspergus et moi à la librairie, puis le vernissage de l’exposition au café le Chez Nous.

https://fr-fr.facebook.com/librairielafleurquipoussedijon/

Laisser un commentaire